Patate douce en tartine. Une idée trouvée sur Instagram et qui m'a de suite emballée. J'ai donc acheté une patate douce pour tester et le résultat fût excellent. La patate douce est en fait utilisée comme tartine sur laquelle l'on vient tout simplement disposer du pesto, un peu de tomates séchées et une rondelle de chèvre.
Elle est à base de patate douce découpées en tranche et garnis avec du saumon et avocat. Brosser les les patates douces sous l'eau (la peau est conservée comme pour des potatoes, elle maintient mieux la tartine). Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.
Ingrédients de patate douce en tartine :
- Vous avez besoin 1 tranche de patate douce cuite vapeur.
- Fournir 1 cuillère de yaourt nature.
- Vous avez besoin 1 pincée de graines de césame.
- Fournir 1 pincée d'herbes aromatique, ici shiso en poudre.
Patate douce en tartine pas à pas :
- Étaler le yaourt sur la patate douce.
- Ajouter les graines de césame et les herbes. Et c'est bon !.
Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Patate douce en tartine est un moyen fantastique de le faire.
Si vous trouvez cette Patate douce en tartine recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.