Velouté de courgette froide. Coupez-les grossièrement en cubes. Épluchez les oignons et coupez -les en tranches. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle assez large. Les passer sous l'eau froide afin de fixer la couleur.
Préparez un velouté de courgette à la Vache qui rit, au Boursin ou au Kiri pour être sûr de faire des émules à table. En été, optez pour un velouté de courgette froid à l'ail et au basilic, façon méditerranéenne. Cuisiné avec de la pomme de terre, le velouté de courgettes se fait plus onctueux.
Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner velouté de courgette froide de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté de courgette froide! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez cuire velouté de courgette froide en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.Ingrédients de velouté de courgette froide :
- Fournir 1 grosse Courgette.
- Utilisation 3 pommes de terre.
- Utilisation 1 carotte.
- Fournir 1 oignon.
- Vous avez besoin 1 bouillon de volaille.
- Préparer 1 barquette de lardon.
- Utilisation Sel poivre.
- Vous devez vous préparer Facultatif copeaux de parmesan, balsamique.
- Utilisation 5 vache qui rit.
Velouté de courgette froide instructions :
- On commence par laver et éplucher les légumes qu'on place dans une casserole, on rajoute les lardons, le bouillon On couvre d'eau et c'est parti pour 30 à 40 minutes de cuisson.
- Une fois que tout est cuit, on passe tout au blender et on ajoute la vache qui rit.
- On laisse refroidir et on place au frigo, lors de la dégustation vous pouvez la manger comme elle est. Ou on peut rajouter quelques copeaux de parmesan et un filet de vinaigre de balsamique. Jai pour habitude de servir les veloutés en tasses mais libre à vous de choisir le récipient.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Velouté de courgette froide recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Velouté de courgette froide recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.