Saint-Jacques et fondue de poireaux. Faire revenir les coquilles saint Jacques avec le corail avec une noisette de beurre. La cuisson des coquilles dure environ dix minutes (il faut que la coquille commence à se fissurer et à griller très légèrement). Laissez la crème fondre et se colorer.
Incorporez le miel aux sucs de cuisson tout en mélangeant. Répartissez les Saint-Jacques et la fondue de poireaux dans les assiettes. Décorez avec un brin de persil.
Ingrédients de saint-jacques et fondue de poireaux :
- Vous devez vous préparer coquilles saint Jacques.
- Vous devez vous préparer oignon.
- Vous avez besoin beurre.
- Fournir poireau.
- Utilisation bouillon de légumes.
- Vous avez besoin farine.
- Fournir crème liquide.
- Utilisation de c.c. de sel.
- Utilisation pincées de poivre.
Saint-Jacques et fondue de poireaux instructions :
- Épluchez et coupez l’oignon en petit morceau et le faire revenir avec votre beurre. Parez le poireau, le couper en deux dans la longueur et le laver, puis le coupez en tranches de 1 cm. Les mettre avec le bouillon dans votre faitout et faites cuire le tout avec vos oignons pendant 10-15min. Ajouter la farine, mélangez et remettre le couvercle de votre faitout..
- Ajouter la crème liquide, salez, poivrez mélangez, puis réservez au chaud..
- Faites cuire vos coquilles dans une poêle, faites caraméliser votre beurre et plongez vos coquilles dedans pour les enrobées. Elles deviendront couleur caramel. Dressez votre plat et servez..
Maintenant que vous avez terminé cette recette de Saint-Jacques et fondue de poireaux, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.
Si vous trouvez cette Saint-Jacques et fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.