Comment Cuisiner Mon tian de légumes

Mon tian de légumes. Enregistrer Une recette haute en couleurs, qui me vient d'une de mes collègues de travail. Voici ma recette de tian de légumes à ma façon. J'aime tellement les légumes du soleil, ils sont un accompagnement parfaits pour les grillades et poissons.

Mon tian de légumes Mon tian de légumes Marie Thé. Il vous suffit de laver et couper vos légumes et de les disposer comme vous le souhaitez dans votre plat. Mettre du sel, du poivre, de l'huile (généreusement) et des herbes de provence.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Mon tian de légumes est celui que vous essayez de trouver. À cuire mon tian de légumes tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de mon tian de légumes :

  1. Préparer 1 courgette jaune.
  2. Vous devez vous préparer 1 tomate.
  3. Vous devez vous préparer 1 aubergine.
  4. Préparer 1 pomme de terre.
  5. Fournir Sel.
  6. Préparer Poivre.
  7. Vous avez besoin thym.
  8. Vous avez besoin Herbes de provence.
  9. Vous avez besoin Huile d'olive.
Le mot tian, c'est d'abord une poterie provençale qui se présente sous différentes formes, dont un plat à gratin. C'est aussi un type de cuisson où les aliments s'assoupissent en gardant leurs sucs. On peut expérimenter avec différents légumes. Recette Tian de légumes : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Mon tian de légumes instructions :

  1. Il vous suffit de laver et couper vos légumes et de les disposer comme vous le souhaitez dans votre plat..
  2. Mettre du sel, du poivre, de l'huile (généreusement) et des herbes de provence..
  3. Cuire une trentaine de minutes à 180 degrés. Décorez avec du thym..
On tente de le faire ? Lavez les légumes et coupez-les en rondelles sauf le poivron jaune, lui en lamelles. Enlevez le sel et badigeonnez-les d'huile d'olive. Mon tian de légumes Par Caroline Chatelain. Alors là, voila le plat de légumes estival "fétiche" de la famille.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Mon tian de légumes, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Mon tian de légumes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.