Comment Cuisiner Soupe froide courgette chèvre menthe

Soupe froide courgette chèvre menthe. Elles doivent être cuites mais pas fondues. Une fois les courgettes froides, les mixer avec le chèvre frais, les feuilles de menthe, l'huile d'olive. La soupe doit être lisse et fluide.

Soupe froide courgette chèvre menthe Saler, poivrer et recouvrir d'un filet d'eau. Mixer le tout, ajouter au fur et à mesure la menthe (selon votre goût) et le fromage de chèvre (Si vous voulez un velouté, laissez mijoter plus longtemps). Dans le bol d'un mixeur, mettez la chair de l'avocat, le fromage de chèvre, la menthe et les courgettes refroidies avec leur bouillon.

La plupart des gens ont abandonné soupe froide courgette chèvre menthe à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de soupe froide courgette chèvre menthe! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire soupe froide courgette chèvre menthe tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe froide courgette chèvre menthe :

  1. Préparer 1 kg courgettes.
  2. Fournir 1 palet de chèvre frais.
  3. Utilisation 3 brins de menthe.
  4. Fournir 2 verres d’eau.
  5. Vous avez besoin 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
  6. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
  7. Préparer (Facultatif : lait de coco).
Mixez finement jusqu'à ce que vous obteniez une purée onctueuse. Salez et poivrez, mélangez et gardez au frais jusqu'au moment de servir, parsemé d'un peu de chèvre frais. Soupe froide de courgette au chèvre et à la menthe. Vous cherchez une recette de soupe froide de courgette au chèvre et à la menthe ?

Soupe froide courgette chèvre menthe pas à pas :

  1. Couper les courgettes lavées en rondelle et les mettre à cuire à la vapeur 6 minutes. Laisser refroidir..
  2. Mixer les courgettes refroidies avec un palet de chèvre émietté, de l’huile d’olive et les feuilles de menthe..
  3. Ajouter petit à petit l’eau (Et le lait de coco si vous en mettez) en mixant, jusqu’à obtenir une consistance de soupe un peu épaisse. Saler et poivrer..
  4. Mettre au frigo et servir bien frais dans une verrine, en décorant d’une feuille de menthe..
Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Aujourd'hui, je vous propose une recette toute en fraîcheur de soupe froide de courgette au chèvre et à la menthe. Si, comme moi, vous aimez ce type de plat, vous allez adorer cette préparation pleine du soleil du Sud. C'est un véritable plaisir en entrée ou en repas léger, si on l'accompagne avec du pain à l'ail par exemple. Les personnes mangeant sans gluten pourront se faire.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Soupe froide courgette chèvre menthe, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Soupe froide courgette chèvre menthe recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.