Bacalho (morue) au four. Pour réaliser le Bacalhau (Morue au four) : La morue, lorsque ce poisson est frais, s'appelle cabillaud : la morue, c'est donc du cabillaud séché et salé. Il n'y a qu'en français que cette distinction est faite, dans les autres pays, il est connu, frais ou salé, sous la même appellation. Dans un plat allant au four, versez un… Morue au four (bacalhau) Une recette de mon amie Paula.
Abonne-toi à la chaîne : http://goo.gl/ORkCIKIngrédients pour la. Égouttez la morue, posez la dans une casserole d'eau froide, et portez sur le feu. Les pastéis de bacalhau sont des acras de morue portugais faits avec de la pommes de terre, de la morue, des oignons et du persil. Dégustés chauds ou froids, ils sont emblématiques de la gastronomie portugaise.
Ingrédients de bacalho (morue) au four :
- Utilisation 2 morceaux de bacalho (morue).
- Fournir 3 pommes de terre 🥔.
- Fournir 1 gousse d’ail 1 oignon.
- Vous avez besoin Gros sel.
- Vous devez vous préparer Huile d’olive.
Bacalho (morue) au four pas à pas :
- Dessaler la morue 24 heure.
- Mettre la moue les pommes de terre couper en rondelles également l’oignon et l’ail dans un plat en verre saler poivrer et arroser avec 1/2 verre d’huile d’olive laisser cuire 1 heure à 180 et faire gratiné les 5 dernière minutes. Servir avec une salade bon appétit 😋.
Puisque vous avez lu la recette de Bacalho (morue) au four, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.
Si vous trouvez cette Bacalho (morue) au four recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.