La Recette Pas à Pas Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry. J'ai choisi de faire un velouté de patate douce relevé avec les épices. Il est très crémeux par la crème de coco. On pourrait utiliser un lait de coco mais la texture sera légèrement moins épaisse.

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry Pendant ce temps, éplucher les légumes et les détailler en cube. Le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive. Vérifier la cuisson avec un couteau.

En général, les gens n'osent pas cuisiner velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry :

  1. Utilisation 500 g carottes.
  2. Utilisation 250 g patates douces.
  3. Utilisation 1 oignon.
  4. Préparer 300 ml lait de coco.
  5. Vous avez besoin 300 ml bouillon de volaille ou de légumes (Maison cube).
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe rase de poudre de curry.
  7. Vous devez vous préparer 1/4 de cuillère à soupe d'huile d'olive.
Mettre le lait de coco et ajouter la coriandre ciselée (en garder pour mettre dans les bols au moment de servir, en décoration). Simple et délicieux (pour les amateurs de cuisine indienne). Si on aime le corsé, on peut doubler les proportions de curry. Vous pouvez également émietter quelques châtaignes cuites et les déposer sur votre velouté avant de servir. ~ ~ ~ Belle journée à tou(te)s, et bon Jeudi Veggie !

Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry pas à pas :

  1. Faites chauffer l'huile d'olive dans une cocotte. Faites-y blondir à feu moyen les dés d'oignons..
  2. Ajouter les cubes de légumes puis mouillez avec le lait de coco et le bouillon de volaille (ou de légumes).
  3. Ajouter les épices et laissez cuire pendant une trentaine de minutes. Les légumes doivent être tendres..
  4. Mixer au blinder et servez immédiatement. Saupoudré d'un peu de piment d'espelette ou d'une feuille coriandre..
Ajouter les carottes et patates douces. Placer la grille au centre du four. Tapisser une plaque de cuisson de papier parchemin. Dans une grande casserole à feu moyen, attendrir l'oignon dans l'huile. Ajouter les patates douces, le gingembre et les épices.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté de carottes et patates douces au lait de coco et curry recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.