Comment Préparer Des 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia

🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia. 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia. Cette spécialité est également cuisinée le dimanche avant Pâques. Nous remercions syntageskamomata, qui est à l'origine de cette recette sur la plateforme.

🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia Faites cuire les pommes de terre à l'eau bouillante et réduisez-les en purée. Ajoutez-y les œufs, la morue, les oignons finement hachés, l'ail écrasé. Avec la pâte obtenue, formez des grosses noix avec les mains enduites.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! À faire 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia tue avoir besoin 16 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de 🇬🇷 ️beignets de morue et skordalia :

  1. Utilisation 1 kg morue.
  2. Vous devez vous préparer farine.
  3. Utilisation huile d'olive.
  4. Utilisation ==Pour la pâte==.
  5. Vous avez besoin 330 ml bière.
  6. Utilisation 140 g farine de blé.
  7. Vous devez vous préparer 170 g farine de mais.
  8. Préparer Sel.
  9. Vous devez vous préparer Poivre.
  10. Vous devez vous préparer == Pour la purée (skordalia)==.
  11. Fournir 600 g pommes de terre.
  12. Préparer 3-4 gousses d'ails écrasés/ pressés.
  13. Vous avez besoin Vinaigre.
  14. Préparer Huile d'olive.
  15. Fournir Sel.
  16. Fournir Poivre.
Cette recette explique comment préparer des beignets de morue ou accras de morue comme on le fait en Espagne. Une bouchée pleine de saveurs que j'aime bien. En plus, vous verrez comme c'est simple, on met essentiellement de l'œuf, de la farine, de l'ail, du persil et bien sûr de la morue. Je vous donne ici la recette de la skordalia à essayer absolument avec la petite touche de sucre qui fait la différence !

🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia instructions :

  1. Pour la pâte: Mettre dans un bol tous les ingrédients pour la pâte, mélanger et laisser reposer 1 heure au réfrigérateur..
  2. Ensuite, nous faisons sauter la morue dans la farine, la versons dans la pâte et la faisons frire dans une grande casserole avec de l'huile d'olive (feu puissance élevée). Nous absorbons l'huile inutile sur les essuie-tout une fois qu'ils sont cuits..
  3. Pour faire le Skordalia : Peler, rincer et faire bouillir les pommes de terre. Mettez-les dans un bol, écrasez les, versez les ingrédients restants et mélangez..
  4. Si la morue est salée, la couper en morceaux et la faire tremper dans l'eau la veille..
Dans le cas contraire, réfrigérer les pommes de terre et la morue cuites pendant quelques heures avant la préparation des beignets. Ajouter la courgette, l'échalote, la ricotta, les oeufs, l'ail et le piment de Cayenne. Zester le citron, poivrer généreusement et ajouter une pincée de sel. La skordaliá, skordhalia, ou skorthalia (σκορδαλιά) est une purée de pommes de terre au bon goût d'huile d'olive, relevée avec de l'ail, du vinaigre et du jus de citron et agrémentée de persil ainsi qu'une petite touche de sucre pour harmoniser l'ensemble. Pelez les pommes de terre et faites-les cuire à l'eau salée.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia, explorez maintenant les recettes et mettez-la en œuvre et prenez-en plaisir. Vous ne comprenez jamais - vous avez peut-être trouvé un tout nouvel emploi.

Si vous trouvez cette 🇬🇷 ️Beignets de morue et Skordalia recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.